Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 13:29

 

 

 

_________________________________________________________________________

Le 6 Décembre 2015.               Distance : 10 Km.             A Barby (Chambéry, Savoie).

                                       (Mix : Routes et chemins avec côtes)

____________________________________________________________________________

 

____________________________________________________________________________

Mon classement.                      40min 06sec.                       38 iè sur 380 partants.

                                                           (15 km/h de moy).                                                    ( 10 % ).   

___________________________________________________________________

 

   Jolie petite course à deux pas de la maison. Beau parcours et magnifique ambiance. De plus, j'améliore mon chrono de l'année dernière de 50 secondes : Génial !!!

   Je termine juste devant Nicolas Thomas (Le collègue à Fabienne) et Faby se classe 231 ième en 53'56'', bien contente de sa course.

    Mon père avait fait le déplacement pour venir nous encourager et nous avons terminé par un petit repas à la maison.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David : Triathlon Sport Passion
  • : Carnet de route de ma participation à différentes compétitions ou épreuves sportives, particulièrement en Triathlon.
  • Contact

Profil

  • David
  •    Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. 
  Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.
  • Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.

Recherche