Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 09:57

.

 

_______________________________________________________________________________

 

 Le 14 Juillet 2015.                                                               Aix-les-Bains (Savoie).

 

                      Format " M " : Natation 3000 m et Course à pieds 9 km.

________________________________________________________________________________

 

________________________________________________________________________________


  - Mon classement :

                                    - Temps Total :             1h24'38'' .......... 74 ié Scratch.

                                                                          

                                   - Détails :               Natation   ................  47' 39 '' (98 iè).

                                                               
                                                              
Course à pieds  .........  36 ' 58 '' (64 iè).

 

 - Participants : 343 Classés et 6 Abd.                                                    (21,2 %).

______________________________________________________________________________

 

AQUATHLON  AIX-LES-BAINS  2015

       Course original et magnifique !!!

AQUATHLON  AIX-LES-BAINS  2015

 

   L'occasion de pouvoir traverser le lac du Bourget en toute sécurité et dans le cadre d'une compétition super bien organisée et géniale !!! La course à pieds qui suit cette traversée (Pour l'aquathlon) se déroule sur la voie sur berge au bord de l'eau. Courir dans ce cadre majestueux est une chance unique.

 

  Bon, vous l'aurez compris : j'ai adoré cette épreuve et je reviendrais à coup sur l'année prochaine.

 

AQUATHLON  AIX-LES-BAINS  2015

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David : Triathlon Sport Passion
  • : Carnet de route de ma participation à différentes compétitions ou épreuves sportives, particulièrement en Triathlon.
  • Contact

Profil

  • David
  •    Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. 
  Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.
  • Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.

Recherche