Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 11:10

.

 

 

 



Le 23 Septembre  2017.                                                   Lieu : Saint Alban-Leysse (Savoie).

 

                            Format  :  Trail en duo.   18 km et 1300 m de D+.
 




 



Notre classement :             

                -  Temps Total  :  2 h 58 ' 02 ''  ..............  19 ié  Scratch et 6 ié équipes mixtes.
                                                                                                                                                                                                                     

                - Participants : 30 équipes et 12 équipes mixtes.

_________________________________________________________________________________

.

 

   Aller, un petit "trail" en duo avec ma femme.

  Une très belle épreuve, très bien organisée et avec de magnifiques parcours.

  Ambiance très détendue et bien sympa : super !!!!

TRAIL  NIVOLET  CLASSIC  2017.
TRAIL  NIVOLET  CLASSIC  2017.TRAIL  NIVOLET  CLASSIC  2017.

 

 

    Prochain rendez-vous le Samedi 18 Novembre pour le marathon du Beaujolais !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de David : Triathlon Sport Passion
  • : Carnet de route de ma participation à différentes compétitions ou épreuves sportives, particulièrement en Triathlon.
  • Contact

Profil

  • David
  •    Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. 
  Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.
  • Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.

Recherche