Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 16:49

.

 

 



 Le  Dimanche 18 Février 2018.               Distance : 15 Km.                   Sollières-Sardières  (Savoie).
 



 



  Mon classement.                            48 mn 44 s .                                      26 iè  Scratch.  

                                                 (18,7 km de moy).                                   3 iè Master.



 Participation : 57 concurrents  (38 hommes ; 19 femmes ; 20 Masters).     (14,8 %).                                                     


.

 

.

 

     Et aller, c'est parti pour une petite course de ski nordique en Haute-Maurienne. Cela faisait un baille que je n'avais plus pris part à une compétition de ski et c'est avec un grand plaisir que je m'aligne sur ce 15 km en skate.

 

    Ma fille concourant en biathlon pour une manche du "Trophée du Beaufort", c'était pour moi l'occasion de participer à cette sympathique petite course populaire.

 

   Bonne ambiance et magnifique parcours, sélectifs et variés à souhait m'ont permis de bien m'amuser. Le rythme est très rapide et les petits jeunes ne sont pas là pour rigoler. Je part un peu vite pour ne pas être enfermé par la meute et je me retrouve direct dans le rouge... Il me faut un certains temps pour reprendre mes esprits et me régler sur le bon tempo. Mais c'est bien cool et çà me fait super plaisir de faire une petite compête !!!!

 

  Après le papa le matin, c'est au tour de ma "poulette" de concourir l’après-midi. Léane effectuera une très belle course et montera sur la "boite" à la troisième place malgré deux erreur aux tirs, mais le meilleur temps à ski : Félicitations !!!!

LA  TRACE  DU  MONOLITHE  2018.
LA  TRACE  DU  MONOLITHE  2018.LA  TRACE  DU  MONOLITHE  2018.

.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo les Charrier!!! Une vraie famille de champions!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de David : Triathlon Sport Passion
  • : Carnet de route de ma participation à différentes compétitions ou épreuves sportives, particulièrement en Triathlon.
  • Contact

Profil

  • David
  •    Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. 
  Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.
  • Né en Avril 1970 à Aix-les-Bains, je suis marié et papa de deux enfants. Je pratique différents sports, souvent en relation avec la montagne, depuis de nombreuses années. Et le triathlon depuis 2009.

Recherche